New to Busy?

Les potentiels nouveaux coins ajoutés sur Coinbase

5 comments

wargof
52
11 months agoBusy3 min read

Les potentiels nouveaux coins ajoutés sur Coinbase

Coinbase_Banniere_Final.png

On savait avant ça que l'Ethereum Classic était en projet en cours d'intégration mais pour les autres coins on en étaient juste à de la pure spéculation.
L'info vient tout juste de tomber via un billet sur le blog de Coinbase, Coinbase serait en train d'explorer la possibilité d'ajouter à sa plateforme 2 tokens ERC20 ( 0x et Basic Attention Token ) ainsi que 4 nouveaux coins ( Ethereum Classic, Stellar Lumen, Zcash ainsi que Cardano ).

Exploration des possibilités d'ajouts

Si on était déjà au courant depuis un petit moment de la future intégration d'Ethereum Classic et que l'on avait des doutes sur un éventuel listing de 0x, Coinbase nous informe officielement qu'ils étudient de nouveaux coins.
Dans leurs billet de blog ils expliquent ainsi que rien n'est garantit et qu'ils ne sont qu'à la phase d'étude des possibilités.

Petit extrait traduit de l'article de Coinbase :

  • Q: Pourquoi est-ce juste une exploration des possibilités, plutôt qu'une annonce que Coinbase ajoutera ces actifs?

  • Dans un effort d'être aussi ouvert et transparent que possible, nous annonçons que nos équipes explorent la possibilité de soutenir ces actifs. Ceci est cohérent avec notre processus d'ajout de nouveaux actifs. Mais contrairement à Ethereum Classic, qui est techniquement très similaire à Ethereum, ces actifs nécessiteront un travail d'exploration supplémentaire qui pourrait aboutir à ce que l'un ou plusieurs d'entre eux ne soient répertoriés que dans des juridictions spécifiques, ou pas d'ajouts du tout.

Un peu plus de détails :

  • Q: Quelles plateformes Coinbase supporteront ces actifs?

  • Nous ne l'avons pas encore déterminer, mais nous espérons offrir un soutien pour chaque actif dans la plus grande diversité de produits pour chaque territoire.

Pour résumer

L'annonce de Coinbase a déjà eu un effet visible sur les cours, ainsi Stellar Lumen qui était côté à environ 0.184$ USD a bondi à 0.20$ USD en l'espace d'à peine 1 heure.
Quand à Cardano, il est passé de 0.126$ USD à 0.14$ USD dans la même période de temps et Zcash lui est passé de 158$ USD à 179$ USD après l'annonce.

Coinbase_New-Coins-Zcash_Charts.png
Graphiques du cours du Zcash le jour de l'annonce de Coinbase.

Tout les nouveaux coins/tokens annoncés ont profités d'une belle hausse lors de l'annonce, comme cela c'était produit lors de l'annonce de l'ajout d'Ethereum Classic.
Maintenant il n'y a plus qu'à éspérer que tout les coins annoncés seront bels et bien intégrés à Coinbase et d'être patient.


Source : blog.coinbase.com



signature_steemit.png

Comments

Sort byBest