Ne pas oublier de se sentir mal à l'aise.

3 comments

steempodcast
51
11 days ago2 min read


Ne pas oublier de se sentir mal à l'aise.
Chaque jour, quelque chose vous rappelle que vous êtes différent, vous êtes spécial, vous avez quelque chose en vous et vous le ressentez. Où vous êtes, ce que vous êtes en ce moment n'est pas la représentation de vos rêves.
Parce que la jungle devient de plus en plus sauvage et que le gouvernement ne s'en soucie pas ou que la récession est réelle, ou parce que les hommes bons sont difficiles à trouver; vous commencez à vous sentir privilégié dans un endroit qui n'est pas qualifié pour accueillir vos qualités. Vous commencez à vous sentir à l'aise.
Je ne te blâme pas et je ne te blâmerai pas. J'espère seulement que vous n'atteindrez pas la prochaine phase de ce désastre. La phase où vous vous blâmer et qui vient souvent avant la phase où vous allez suicidaire sur votre personne réelle, vos talents, vos rêves, votre nature très vraie. Les éléments qui crient à l'intérieur de vous. "Ne me tue pas!" mais votre situation actuelle a créé une sorte de faux confort et a tordu votre cerveau pour arrêter de penser et d'avoir fermé les voix à l'intérieur.

L'autre jour, vous étiez près du miroir, et le miroir commence à vous dire ou à vous rappeler que vous avez beaucoup changé, et qu'il ne s'agit pas de changements physiques. Il parle de qui vous êtes devenu. Un énorme déraillement de l'accord que vous avez conclu il y a plusieurs années. Vous vous en détournez rapidement et vous partez.

Ne fais pas les choses que tu as promis de ne pas faire. Ne te trouve pas dans un endroit que tu t'es promis de ne pas être. Ne reste pas dans une relation que tu t'es promis de quitter. Dans ce monde perdu, restez fidèle à vous-même.


Image Source: pixabay

Comments

Sort byBest