New to Busy?

Revue H en conférence demain à Montréal!

3 comments

revueh
50
5 days agoBusy

Blockchain - Montréal

La blockchain se développe à une vitesse fulgurante et ses applications se multiplient. Que ce soit dans des domaines tels que le droit, la santé, le notariat, les transferts de fonds et la gestion documentaire ou l'approvisionnement, la blockchain ouvre de nouvelles possibilités pour la réduction des coûts de fonctionnement et l'augmentation de l'efficacité et de la transparence des opérations.

Le modèle d’affaires actuel des revues littéraires est basé sur l’abonnement et les subventions. Les résultats démontrent une insuffisance dans le financement. Après analyse, la cryptomonnaie et la chaîne de blocs se sont avérées une bonne occasion de permettre à l’éditeur de la revue H de monétiser son contenu en ligne. La chaîne de blocs permet ainsi de stocker et de transmettre des informations de façons décentralisée.

Voyez comment Walid Romani a su être créatif en utilisant une chaîne de blocs dans son industrie et apprenez comment s’est développé sa réflexion sur les applications possibles de cette technologie.

image.jpg


Comments

Sort byBest