New to Busy?

NEXTCOLONY : carrier débloqué

1 comment

cryptoyzzy
66
25 days ago2 min read

carrier.png

Salut à tous,

des nouvelles de @nextcolony le mmorpg spatial de steemit.

Le carrier est débloqué, c'est une très bonne nouvelle, pas en tant que vaisseau militaire car pour le moment les choses sont calme, mais il a une capacité de transport de 800 et ça c'est génial pour alimenter les futures colonies et les aider à se développer.

L'exploration poursuit toujours son cours mais pas de conquêtes pour le moment, par contre je ne suis pas le seul à chercher les cases se noircissent très vite. Il n'y a qu'a voir la différence entre la découverte de ma dernière planète et maintenant.

anciennegalaxie.png

nouvellegalaxie.png

Il ne me reste plus qu'un seul vaisseau à rechercher et j'aurai toute la flotte, plus qu'a construire une armada.

Je n'oubli pas de développer le skill mission control qui me permet d'envoyer plusieurs flottes en même temps, c'est très important pour faire de l'exploration de masse.

skillmission.png

Par contre il va falloir que je commence à bien définir mes stratégies pour les futures skills, j'ai dépassé la moitié de mes possibilités du metaskill.

metaskill.png

En tous cas si vous êtes sur steemit c'est un très bon jeu, qui demende beaucoup de patience au début, mais devient de plus en plus intéressant avec les découvertes de planètes.

Si vous n'avez pas de compte vous pouvez en avoir un en cliquant sur signup now sur le site du jeu.
https://nextcolony.io/

Les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bons jeux à vous.

Comments

Sort byBest