New to Busy?

Resident Evil 1 mes souvenirs de ce jeu sur playstation (FR)

8 comments

brokenzombie
47
last yearBusy2 min read

English version tomorrow.

Je me rappelle d’avoir été dans un magasin de jeu video au moment de la sortie et j’ai vu sur une télévision la bande annonce du jeu resident evil et je suis tombé en amour avec le jeu. Donc, je l’ai acheté et j’ai toujours aujourd’hui ma copie et voici la photo une longue boite et le jeu est sur la playstation 1. Le jeu est sorti en 1997 en Amérique du Nord et développer par Capcom. Le jeu a un autre nom pour l’europe et le japon qui est biohazard. Des remakes du jeu ont sorti sur gamecube et dernièrement sur ps4 et pc.
20180220_181205_HDR.jpg

Le jeu

Resident evil 1 est un jeu de survie et d’horreur et il y avait quelques cinématiques avec des acteurs durant le jeu mais surtout au début. Vous pouvez choisir en deux personnages Jill Valentine ou Chris Redfield. C’est un jeu ou il faut tuer des zombies et résoudre des énigmes et surtout compter les balles de fusil. Au début, vous entrez dans un très grand manoir de Raccoon City.

Quelques gifts





En conclusion,

La série Resident evil a plusieurs jeux à son actif, certains mauvais mais la plupart son bon. Mon jeu préféré de la série est le Resident evil 3 Nemesis avec le boss qui dit STARZ j’aimerais un remake du troisième opus à suivre. Le jeu que j’ai joué le plus et que je joue encore est resident evil revelation 2 à cause du monde commando, par contre la quête dans le jeu est ok mais le mode commado est vraiment bien ; je l’ai acheté sur ps4 et sur le PC je vais peut-être faire un article dessus plus tard.

Ce jeu m’a ouvert à l’univers des zombies et depuis je collection les films de zombies j’en ai environ une cinquante.

Comments

Sort byBest